L'antre de la famille Walburghe & Co.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Il faut montrer patte blanche...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bone
Admin

MessageSujet: Il faut montrer patte blanche...   Ven 25 Nov - 14:10

Le squelette, avachit sur son coffre, bouteille à la main, savoura de tout ses os son breuvage alcoolisé.

Bone, le gardien du navire, attendit avec délectation de voir des visiteurs...
En attendant, le sac d'os alcoolisé, brailla de tout son être ...

Hoooooooooooooo-hisse et Hoooooooo ! Miséricorde !
Pour nous tenir au bout d'une coooooorde
Faudra d'abord nous attraper !!!!!!!
Mais la bande à Farouk est sans pitiééééééééééé !

Dernière édition par Bone le Mar 6 Déc - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://farouk.forumgratuit.org
salim84

MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Lun 5 Déc - 12:04

Salim arrive sur le navire,oh!!oh!!y a quelqu'un dans se rafiot plein de cadavre de bouteille de rhum?je m’avança et Salua l’espèce de squelette,enchanter Bone je suis Salim bientôt chef des lieux et je te présente mon loup Wolf ne craint rien il est rassasier d'os,je me suis occuper de lui donner a manger avant de venir. drunken
Bone
Admin

MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Lun 5 Déc - 13:21

Bone s'enfila une bouteille quand il vit quelqu'un arriver.

Ohhh Salim, Ravie de vous voir ici !! Vous êtes ici chez vous, vous le savez bien ....

Il jeta un oeil vers Wolf...

Hum, vous savez sur un navire, il est de coutume de trouver des...rats ...Si votre loup à un petit creux ...
C'est bien mieux que mes vieux os !!!!

Bien suivez moi, je vais vous accompagner à la taverne flottante, cette ivrogne de Maywenn y est déjà ...et elle m'attend pour que je la serve ... Elle se prend déjà pour une Madame Suspect

Le squelette à la jambe de bois se leva et lui indiqua la taverne ...

http://farouk.forumgratuit.org/t3-la-taverne-flottante

Dernière édition par Bone le Mar 6 Déc - 19:14, édité 1 fois
Wallou74

MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Mar 6 Déc - 2:17

Wallou arriva tranquillement tenant son ventre d'une main gardant bien à l’œil son fils qui gambadait l'épée a la main chassant des brigands imaginaire au passage. Elle intima son fils de bien se tenir a leur arrivé.

Apres une rapide lecture des lois en vigueur sur le secteur, elle se posa la queestion comment faire pour faire patte blanche puis regarda dans sa besace.

Saluuuuuuuuuuuutttt... cest Wallou de Caumont et voisci mon fils Émilien.... j'amene une patte blanche... regardez!!!

Elle montra de la porte ce qu'elle avait pris de sa besace.

Bone
Admin

MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Mar 6 Déc - 12:52

Le squelette pirate, ou le pirate squelette était de retour à la "porte" à peine le temps d'amener un premier visiteur, qu'en voilà deux autresenfin ...2 et demi, la femme était enceinte ...

Le boiteux approcha de la femme... qui lui montra une patte blanche.

Bone éclata de rire !!!!

AH AH AH AH AH AH elle est bien bonne celle là, on me l'avait encore jamais faite !!!! lol!

Il rit aux éclats en ce tenant les côtes...au sens propre du terme....Le fou rire passait, il fallait revenir à sa mission ! Gardien du navire !

Ahhh ....bon..... vous dite, Wallou de Caumont ? hum oui, ce poivrot de Maywenn m'a laissé votre nom.
Vous pouvez donc entrer !

Suivez moi, je vous amène à la taverne flottante, votre marie est déjà ici...

Il regarda le petit homme.

Si tu veux on se fera une bataille à l'épée, enfin, épée de bois, contre mon tibia çà te dis ? What a Face

Attention à la marche dame Wallou, je vais vous aider...

Bone lui tendit son bras squelettique comme un gentleman et les amena à la taverne....

Freixenet

MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Lun 19 Déc - 17:14

Elle savait qu'elle devait venir depuis longtemps mais le souci c'est qu'elle n'avait pas désaoulée depuis tout aussi longtemps. Entre les boulasses des retrouvailles à Dieppe, à Fécamps, à Honfleur et les potions de communion hautement allucinogène d'une certaine soeur Marie-Thérèse qui tentait par tout les moyens d'embrasser Aristote, elle ne savait plus ou donner de la tête ni même dans quelle taverne elle l'avait laissée la veille. Bon inutile de dire que c'est avec une bouteille à la main qu'elle s'engagea sur la passerelle sautillante du navire...

Eeehhhhhoooooooooh du bateau, ...bateau, ...bateau

Elle sursauta, regarda vivement autour d'elle et pris une longue lappée de calva pour se donner du courage... elle aimait pas l'écho ca lui donnait des frissons, son père lui disait toujours que c'était les voix des fantômes des morts, mortellement morts au combat... et puis ce navire à l'air d'être vachement hanté par de vrais morts, se dit-elle...

Y'a que...quelqu'un? Parvint-elle à articuler timidement en mettant pied à bord du navire, une main à l'épée, l'autre à la bouteille...
Bone
Admin

MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Mar 20 Déc - 1:11

Bone le squelette, alias le big gardien du navire se rendit à l'entrée du domaine flottant. Il vit une rouquine complètement torchée ... " Elle connait le genre de la maison" pensa t'il.
Marchant doucement, le squelette à la jambe de bois se pointa devant elle.

Bonjour Dame ... Je suis Bone, gardien du navire des Farouk. Je vous préviens ici on offre à boire qu'aux amis de la famille des Farouk !

Alors, vous êtes ?
Freixenet

MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Mar 20 Déc - 2:06

Avise d'un oeil méfiant le squélétique ambulant et se dit... Bah mince cé pas un 4 étoiles ici hein...!

Qui je suis ?, je suis, suis, suis ... on vous prévient pas des invités? Naaaonn mais c'est une honte!, honte, honte...

Soudain la Freixe explose : Non mais vous pouvez pas le faire le faire taire celui-là... , ...

Je suis Freixy du Smirnoff, des Bois, de Honfleur, de Kohxler, de Houblec, de Bombanville, de tous les tonneaux et de tout ce que vous voudrez mais faite-les taireuuuuh !!!

--- temps mort et ambarassant ---

Oui oui... une guerrière qui a peur de l'écho et des fantômes ca se peut...

Maywenn

MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Mar 20 Déc - 11:43

La brunette entendit une voix qu'elle connaissait si bien ... La jeune ex pirate arriva à l'entrée du bateau.

Oh Freix !!!! Enfin te voilà !

Elle se tourna vers Bone.

Repos Bone, c'est une amie...Freix tout va bien ? Tu me sembles comme ... angoissée ?

La brunette ne comprenait pas pourquoi c'était qu'un bateau de pirate énorme et sombre qui avait pour gardien un squelette.... rien de plus normal non ?
Elle prit son amie par le bras.

Allez viens, il y a déjà So, Wal et Salim à l’intérieur. On a notre propre taverne ! Je suis sur que tu vas adorer Very Happy

http://farouk.forumgratuit.org/t3-la-taverne-flottante#31

MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Mer 21 Déc - 14:25

La guerrière soupire d'aise en voyant arrivée sa copine...

Mayyy enfin te voilà... vous vouliez me faire crever de peur c'est ca? Une taverne? sur ce bâteau? Mais bien sur que je te suis....
Maywenn

MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Mer 21 Déc - 19:14

Lui faire peur ? Avec quoi ? un squelette vivant ? Un bateau grinçant ? l'échos venu d'outre tombe ? l'obscurité des lieux ? ...

Non franchement elle voyait pas pourquoi sa Freix avait peur ... Mais bon elle la trouva adorable toute fébrile dans son antre des mers.

Allez ... c'est par là.
Attention, tu risques de voir des rats ....

Disait elle en esquissant un sourire.

MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Sam 7 Jan - 17:58

On avait enfin daigné la carte pour venir sur ce bateau. Ah là là la famille je vous jure moi.

Enfin jamie était devant la passerelle , prête à monter à bord

héééééééééééééééééééééééééééééééééééééé hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
du bateauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bone
Admin

MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Sam 7 Jan - 18:50

Le gentleman squelette sortie son crâne en entendant quelqu'un hurler... c'est une habitude ici pensa t'il.

Il marcha avec élégance avec sa jambe en os et sa jambe en bois, il vit une blonde à forte p..... personnalités ^^
Deux claquements de dents et se présenta.

Bien le bonjour belle Dame, je suis Bone, le Gardien du navire des Farouk.
Que puis je faire pour vous être agréable ?
Sam

MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Sam 7 Jan - 23:27

Sam avait beaucoup entendu parler de ce fameux bateau pirate, mais n'avait jusqu'a present pas osait s'en approcher.
Sam rencontra certains membres de la famille Farouk ainsi que des amis et surtout l'adorable Maywenn qui insista pour qu'il vienne sur le bateau.
C'est ainsi qu'il décida de s'y rendre, le bateau en vu il arriva bientot devant la passerelle mais par qui allait-il etre acceuillit Bone le squelette ou La douce Maywenn ?
jamie clavel

MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Dim 8 Jan - 14:11

en plus la boulette ne lui avait pas dit qu'il fallait se déguiser pour venir sur le bateau.

bonjour euh messire, je suis jamie et je viens voir ma famille qui avait oublié de m'inviter avant.

vous avez de la famille ? si non, vous avez de la chance ^^
Bone
Admin

MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Dim 8 Jan - 15:10

Bon écouta la blonde et hocha sa tête en écoutant ses dires.

Je regrette que cette famille notoire et mal élevé ne vous a pas invité avant !
Mais je suis pas étonnée de cette bande d'ivrogne ... avec à leur tête cette poivrot de Maywenn qui se prend pour le capitaine du navire ...

Enfin bref chère Dame, je vous souhaite la bienvenu en ce lieu.
Veuillez me suivre, attention à la marche.

Il lui tendit son bras squelettique comme tout bon gentleman.

Puis ils vit par ses orbites un blond arriver...

Vous désirez ?
Sam

MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Dim 8 Jan - 16:12

Bien le bonjour Bone, j'ai beaucoup entendu parler de vous!!!
Vous n'etes pas si...... affreux que ca dans le noir ^^ affraid
Excusez mon impolitesse je suis Sam et ce que je désire c'est grimper sur ce bateau pour y retrouver des amis et surtout voir l'ange Maywy s'il vous plait
Maywenn

MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Dim 8 Jan - 17:38

Le capitaine Maywy était entrain de se reposer sur la hune de son navire, allongée, les jambes croisées ses yeux dans le ciel... un instant en hauteur et en paix...

Citation :
héééééééééééééééééééééééééééééééééééééé hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
du bateauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Mais .... c'est la voix de ma chieuse !

Elle se redressa et regarda en bas, c'était bien elle, sa chère Jamie à la dent dure.
La gamine esquissa un sourire et observa la scène de la haut.

Puis elle grogna en entendant se que le Bone disait à son sujet ... grrrrr la vengeance sera terrible !!!
Elle se leva et entendit encore des voix ...enfin surtout une voix un doux croassement qu'elle reconnut à la seconde.
Son Sam était enfin ici ^^

Elle s'accrocha à un cordage relié à un système de poulie et se laissa descendre jusqu'au sol avec la grande classe Cool

Bonjour à vous !
Bienvenu sur le Navire !

Disait elle tout en réalisant une révérence.

Puis elle alla bisouiller sa Jamie et alla embrasser son Sam qu'elle prit ensuite par le bras.

Bien, le Poivrot qui se prend pour le Capitaine du Navire .... Elle regarda en même temps en plissant des yeux Bone... Va vous guider.

MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Lun 16 Jan - 18:19

Puig arrive au bateau et avant d'embarquer s'enlève les bottes (en se couvrant le nez et empestant toute la la passerelle ) et le pantalon, pour montrer ses pattes blanches....

- Bonjour monsieur le squelette ... je suis Puigaubert ... mais vous pouvez m'appeler simplement... Puig... comme tous les autres...

Et en lui offrant une miche de pain, Puig lui dit...

- je le vois un peu ... mince ... Razz ... je dirais que n'y a que la peau et les os ... Laughing ... ayez ... je lui change une miche de pain pour une bouteille de rhum!!!!!! Twisted Evil

pirat
Bone
Admin

MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Lun 16 Jan - 20:38

Bone regarda avec ses orbites vides l'homme qui venait d'arriver... il était sans bottes et montrer ses pieds blanc.... décidément après les pattes blanches de Wallou, un corbeau, une chieuse, une trouillarde et voilà des pieds blancs, il y a que des fous ici pas po'tible !!!!!

Hum, oui monsieur Puig, on m'a parlé de vous ... dommage....vous n'avez pas amené avec vous la belle Puiga ... vous savez le soir je me sens un peu seul Wink

Suivez moi, messire Puig c'est par ici.

Lancelotpgm

MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Dim 22 Jan - 22:09

Bonjour !!!!! Je suis Lancelot pour ceux qui me connaisse pas !!!
Appeler moi Poussin ! Cuicui !!! jocolor
Bone
Admin

MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Dim 22 Jan - 22:41

Bone était tranquillement entrain de rêvasser sur son tonneau...pensant peut être à une femme squelette celle qui ferait battre son ... son ... va savoir ^^
Mais il fut arraché à de son doux songe par un Cuicui ???

Citation :
Bonjour !!!!! Je suis Lancelot pour ceux qui me connaisse pas !!!
Appeler moi Poussin ! Cuicui !!!

Non mais il y avait il que des fous dans ce rafiot ???? Voilà qu'on fait embarquer des poussins ... tout fiche le camp ...

Hum, Bonjour ... Poussin, moi c'est Bone, gardien du navire.

Il jeta un orbite sur la liste.

Lancelot ... j'ai un Lancenouille .... je pense que c'est vous, va savoir pourquoi ^^
Entrez donc, Poussin, attention il y a un loup qui traine dans le coin Wink

Dernière édition par Bone le Lun 23 Jan - 16:16, édité 1 fois
Aranwae

MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Lun 23 Jan - 9:53

Les méandres du destin sont sans nul doulte aussy noires que le cuer de la Mort.

Aranwae se ressassait ceste phrase tandis qu'il arpentait le quai. Perdu en son apensée, il dépassa légèrement la passerelle dudit navire indiqué par sa nouvelle amye. Toutefoy, il s'arrêta, caspe baissée, cheveux tombant. Jadis, sa chevelure de jais s'enchastrait en boucles grascieuses sur de biaux muscles dessinés de damoisot. Jour d'huy, elle tombait mollement sur svelte corps vieillissant. Non poinct que l'homme de foy fusse moribond macchabée, peste non, mais jà les années se faisoient plus encor sentir. Il gardait ceste prestance de ses jeunes hores, ceste grasce quy luy avoit sy tant servis auparavant. Cela, l'âge ne le luy enlèverait poinct.

Aranwae tourna légèrement afin de mieux observer iceluy se gossant sur le pont. il estoit homme décharné tel une ombre fantomatique de l'au-delà. L'homme en noir vint à son encontre et traversa la passerelle.

Holà ! lança-t-il tandis qu'il s'approchait du guetteur.

Je suy Aranwae et Dame Sophia m'a convié céans.

L'apparence cadavérique du quidam ne luy fit poinct perdre son coi. Au contraire, le belitre luy arracha un léger sourire. Chose rarissime, luy dont le cuer se fanait de puy sy long temps. A là décrépitude extérieure de l'un, se faisoit écho à icelle intérieure de l'autre.

Ils se dévisagèrent. Poinct de cautelle, certe non, ses desseins estoient bien plus francs.

Je viens pour estre de l'areer. Ajouta-t-il simplement.
Bone
Admin

MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Lun 23 Jan - 17:02

Le squelette posa son séant sur le tonneau, le Poussin a force de cuicuiter lui avait filé un mal de crâne...
Mais, la pause n'était pas pour maintenant, voilà qu'un homme au physique bien parlant arriva devant la passerelle.
Un homme avec une certaine prestance, une certaine présence ...et avec cela il s'exprima si merveilleusement ... nul jurons, nul familiarités d'aucune sorte...
Il se leva pour l'accueillir.

Bienvenu au Bateau, messire Aranwaë.

Disait il en s'inclinant légèrement sous le craquement de sa colonne vertébrale.

Je suis Bone, Sophia m'a bien prévenu de votre arrivée.
D'ailleurs vous êtes attendu.

Attention à la marche...

Il l'invita à le suivre de son bras décharné.
Lancelotpgm

MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Lun 23 Jan - 20:35

Oui !!! C'est moi Lancenouille ! on vous a parlez de moi Héhéhé !!!
Choisissais le surnom que vous voulais ! Y'a Lancelot, Lance, Lancenouille, Roy, Soleil, Epis de maïs, Poussins !!! Voila allez CUICUI a vous !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   

Il faut montrer patte blanche...
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant