Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre de la famille Walburghe & Co.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Il faut montrer patte blanche...

Aller en bas 
+38
iorana
calyso
darkyuna
Senegonde
Seb.57740
bilbolehobbit
legowen
traps
pachillou
Kami.
Gav
greatremy
tancrede
Thorain le Dieu
Elenwe
coul
euryale
Logan10
silverangel
eleonore.orselo
Elisabeth Courden
Aurore.de.Quincarnon
jacquotte
OCEANA
Aryvon
Sirgabriel
Frobbie
Attalus
Aranwae
Lancelotpgm
Puigaubert
Sam
jamie clavel
Maywenn
Freixenet
Wallou74
salim84
Bone
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
greatremy




Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2017

Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:48

je comprend pas

t'est pas tellement géometrique! il nous a dit qu'il te surnommait "la p'tite brique Lego", rapport à ta silhouette !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
kraki
Invité




Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juil - 18:59

Kraki monta sur la péniche pas très rassurée, on lui avait dit " Il faut montrer patte blanche!

Elle avait réfléchi et en traversant le village, un vagabond avait un bout de tissu blanc, elle lui demanda en lui donnant quelques écus,
l'enroula autour de sa main.

Elle tendit sa main et cria.

J'AI LA PATTE BLANCHEEEEEEEEEEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe




Messages : 78
Date d'inscription : 18/06/2017

Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:12

Elenwë attendait patiemment que ses futurs coéquipiers arrivent...mais comme la Soeur Anne...elle ne voyait pas venir grand monde.

Patience est mère de toutes les vertus.
Revenir en haut Aller en bas
Kami.




Messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2017

Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:38

Arrive tranquillement...les mains dans les poches et en sifflotant

Et bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Thorain le Dieu




Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2017

Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:45

Wesh. Je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Seb.57740




Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2018

Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:47

Seb arrivait tranquille au lieu indiqué

Bonjour, y a t'il quelqu'un?

Puis il aperçoit Thorain et hésite alors a faire demi - tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe




Messages : 78
Date d'inscription : 18/06/2017

Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:26

Ah ben quand même ! Bienvenue à tous les trois !

Sourit en voyant arriver deux têtes connues et une inconnue, se doutant de qui cela peut-être.

Puis sur une voix tout sauf douce :


Mayyyyy ! Elle est où la clé pour les faire rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
legowen

legowen


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2017

Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:32

Elle avait déjà les clés , connaissant l'endroit mais comme son gentil Dieu était bloqué , Elle , la Déesse attendit aussi .
Ben oui compagne de dieu = déesse non mais ^^


Coucou me revoilà , ça faisait longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Senegonde

Senegonde


Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2018

Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:02

Mais... mais ils sont où ?!

Haaaan, pis c'est humide !

Y a t il assez de canots de sauvetages pour évacuer les grands mères et leurs déambulateurs d'abord ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maywenn

Maywenn


Messages : 746
Date d'inscription : 25/11/2011

Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:19

Et la veuve d'arriver.
Pour surmonter la perte atroce d'un proche, certains vont noyer dans l'alcool, d'autres dans les plantes "relaxantes" et d'autres en se trouvant une occupation comme les ducales.
Elle, elle a choisi les trois.

Sombre, visage opale mais tente de garder un brin de bienveillance et ouvre les portes de la péniche.


J'arrive j'arrive Tantine Elen. Ouh lala ... en voilà du monde ... Mais... c'est une invasion de Montlulu !!
Bienvenue tout le monde, même toi "Dieu"... par contre tu dois rester au centre de la péniche... sinon on va chavirer....


Esquisse un sourire et vers sa "tante" elle lui offrit le bras.

Ma chère tante, laissez moi vous guider et ...

Glisse à son oreille.

...Voyez le grand type avec un gros... très gros... très très gros derrière.... C'est lui ... Thorain...

Esquisse un léger sourire...

https://farouk.forumgratuit.org/f33-in-varietate-concordia


Revenir en haut Aller en bas
Senegonde

Senegonde


Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2018

Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:15

Les yeux de la vieille se plissent en un regard lubrique.

Ah moui, moui mes petites je comprends mieux...

Elle a un sourire décharné et ricanne :


J'ai trouvé ma bouée de sauvetage, on dirait bien ! Gnéhéhéhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
darkyuna

darkyuna


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2018

Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:53

Arrivée prés de la péniche Yuna , fut surprise de la beauté de la péniche.
Elle passa la passerelle et ce présenta

Bonjour je suis Darkyuna je suis attendu
Revenir en haut Aller en bas
calyso

calyso


Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2018

Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:07

Une lettre d'invitation l'avait conduite ici. Elle avait un moment admirée le bateau : premier qu'elle voyait. C'est ainsi qu'elle avait apprit qu'il fallait montrer une patte blanche pour pouvoir entrer. N'en ayant pas sur elle, elle retourna en forêt voisine et dressa des collets. Il ne lui fallu pas plus de quelques heures pour avoir ce qu'elle voulait.

C'est un lapin blanc à la main, le reste de sa capture dans sa besace pour le repas du soir, qu'elle revint. Une dame se tenait déja là et, bien que ne l'ayant pas côtoyée longtemps elle la reconnue.

Bonjour dame Darkyuna. Vous allez bien ? Il faut apparemment montrer patte blanche pour entrer mais j'en ai pour vous si besoin.

Grimpant avec prudence sur la péniche, elle fut surprise de voir que ça bougeait là dessus. Mais su ne pas finir à l'eau.

Hé Ho ! Y a quelqu'un ? On a des pattes de lapins ! Et même l'animal entier !
Revenir en haut Aller en bas
Maywenn

Maywenn


Messages : 746
Date d'inscription : 25/11/2011

Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:19

Entendant du monde...La veuve pressa le pas pour accueillir les nouveaux arrivants, 'fin arrivantEs plutôt.

Bienvenue bienvenue,
Yuna merci d'avoir trouvé le temps de venir entre je t'en prie ! Tu verras plus de monde que dans ta petite ville.

Oui elle aimait bien la taquiner et vers Calyso et ses lapins ???

Bonjour Calyso, ravie de te voir ici.
Tu as des lapins ? C'est vrai ? Oooh c'est trop mignon ça, j'adore les lapins, tu sais j'ai interdit la chasse aux lapins sur mes terres, car c'est cro cro mignon pour être mangé !


Et vi ... naïve est la fée, ne se doutant pas que Calyso comptait elle les bouffer....

Suivez, moi c'est par ici

https://farouk.forumgratuit.org/f33-in-varietate-concordia
Revenir en haut Aller en bas
calyso

calyso


Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2018

Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:17

Oups, fallait pas tuer le lapin...
La brunette salua Maywenn qui était venue les accueillir et suivi la maîtresse des lieux en fermant la marche, profitant de ne pas être vue pour glisser le lapin blanc dans sa besace.
Ni vu, ni connu
Revenir en haut Aller en bas
iorana




Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2018

Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:17

Après avoir reçu une missive, iorana vient ce présenté

Bonsoir je suis Iorana
Revenir en haut Aller en bas
Maywenn

Maywenn


Messages : 746
Date d'inscription : 25/11/2011

Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:44

Et celle qui s'est faite désirée...^^

Dame Iorana, ravie d'enfin pouvoir mettre un visage sur votre nom. Ormeline m'a plusieurs fois parlé de vous.
Bienvenue sur la péniche. Je suis Maywenn

La veuve lui sourit et l'invite à entrer.

Attention sur la passerelle...

Vi ce serait dommage...


https://farouk.forumgratuit.org/f33-in-varietate-concordia
Revenir en haut Aller en bas
Neo de rumet




Messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2018

Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:47

Néo arrive au lieu indiqué par sa missive, il monte la passerelle regarde à droite et à gauche, il ne vit personne^^

Il se serait trompé?? A priori non.

Il attends il verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maywenn

Maywenn


Messages : 746
Date d'inscription : 25/11/2011

Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:05

Elle guettait son arrivée... et tient, le v'là ^^

Bonjour Neo, soit le bienvenue sur notre Péniche ! Fais attention il y a des cadavres .... de bouteille qui jonchent le sol.
Viens suis moi, je vais te présenter les copains je suis sûr que tu en connais déjà un bon nombre.


https://farouk.forumgratuit.org/t168p50-general-la-liste-et-la-tete-de-liste#2242
Revenir en haut Aller en bas
Neo de rumet




Messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2018

Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:17

Ah une tête connue^^,

Bonjour Mayvenn, je vois que cela aime l'alcool, justement j'ai ramené de quoi boire un godet.


Puis il la suis à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
alvyne

alvyne


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2018
Localisation : Moulins

Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:32

Elle arriva sur la péniche après avoir échangé un courrier avec la Duchesse restant un peu a l'écart du bord de la péniche et attendit que celle ci ai terminé" avec son collègue qu'elle avait reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Maywenn

Maywenn


Messages : 746
Date d'inscription : 25/11/2011

Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:17

Après avoir laissé entrer Neo elle vit une brune non loin de la péniche, c'est vrai qu'elle attendait une certaine autre sentinelle, mais n'ayant pas encore de visage à son nom...

Bien le bonjour demoiselle, puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
alvyne

alvyne


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2018
Localisation : Moulins

Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:37

Une dame arriva vers elle et elle se présenta

Bonjour je suis alvyne , sentinelle depuis quelques mois seulement et nouvelle arrivée également après avoir échangé un courrier avec la duchesse celle ci ma donné le plan de la péniche car j'aimerais rejoindre le QG .
Un sourire et un peu mal a l'aise car elle ne connaissait pas grand monde
Revenir en haut Aller en bas
Maywenn

Maywenn


Messages : 746
Date d'inscription : 25/11/2011

Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:55

La jeune femme lui sourit.

Ravie d'enfin mettre un visage sur votre nom, je suis Maywenn. Soyez la bienvenue, suivez moi, il y a votre collègue Neo, un visage surement familier.

https://farouk.forumgratuit.org/t168p50-general-la-liste-et-la-tete-de-liste#2252
Revenir en haut Aller en bas
alvyne

alvyne


Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2018
Localisation : Moulins

Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:28

Tout sourire et présentation faites s'empressa de répondre

Tout le plaisirs est pour moi Duchesse , je vous suit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut montrer patte blanche...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur Le quai :: La passerelle-
Sauter vers: