Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre de la famille Walburghe & Co.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Il faut montrer patte blanche...

Aller en bas 
+38
iorana
calyso
darkyuna
Senegonde
Seb.57740
bilbolehobbit
legowen
traps
pachillou
Kami.
Gav
greatremy
tancrede
Thorain le Dieu
Elenwe
coul
euryale
Logan10
silverangel
eleonore.orselo
Elisabeth Courden
Aurore.de.Quincarnon
jacquotte
OCEANA
Aryvon
Sirgabriel
Frobbie
Attalus
Aranwae
Lancelotpgm
Puigaubert
Sam
jamie clavel
Maywenn
Freixenet
Wallou74
salim84
Bone
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aranwae

Aranwae


Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2012

Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:52

L'efflanqué se fit affable et luy presta main décharnée. Le celte remarqua son geste galant et ne manqua poinct de le souligner.

Mercy Sieur Bone, voicy guerdon pour vostre aisif attention. Ce ne fut que quelques piecettes vistement glissées en sa main squelettique, mais Aranwaë avoit ainsy importance donnée à l'onnour des actes, fussent ils simples et spontanés.

Puy, à l'invite de Bone, il se dirigea vers l'antre du navire.

Soudain, un vilain jura tel un cacou agonisant ou mesme encor un merle enroué. Aranwaë n'y presta guère attention et se faufila vers la cabine du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Attalus

Attalus


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2012

Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:54

Freixenet avait transmis une adresse où se rendre à Attalus afin d'en connaitre plus sur le voyage à venir.
Il avait donc fait sceller son cheval et accompagné d'Alec, Nitate et de 2 autres hommes, Attalus fit le chemin jusqu'à l'antre des Farouk.
Un nom qu'il avait déjà entendu par le passé et pas en bons termes. Le chef de famille était pas un tendre et il avait fait du vilain.
Le Baron arriva à destination, descendit de cheval à distance de l'entrée et tendit à Alec les rênes en lui disant :


- Attendez moi là. Si dans quelques heures je suis pas revenu, mettez le feu à ce raffiot.

Il avait confiance en Freixenet mais on sait jamais, elle aurait pu se laisser avoir par un beau pirate torse nu et hop, perdu la raison.

Attalus marcha vers l'entrée pour se présenter à la personne en faction.

- Salutation, je me nomme Attalus. J'ai été mandé par Dame Freixenet en ce lieu.Puis je entrer ?

Le Baron regarda d'un peu plus près l'homme.

- Hmm, si vous avez faim j'ai une bonne miche de pain dans ma sacoche de scelle. Car là, on commence à voir vos os... Il n'y a point à manger chez les Farouk ? demanda t il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Bone
Admin
Bone


Messages : 91
Date d'inscription : 24/11/2011

Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:26

Les hommes défilent mais ne se ressemblent pas ... un poussin, un hibou et voilà un ...coq peut être ?
Jouant à faire valser les pièces entre les os de sa main, que lui avait donner Aranwae.


Salutation, je me nomme Attalus. J'ai été mandé par Dame Freixenet en ce lieu.Puis je entrer ?

L'homme couleur ivoire salua le nouvel arrivant.

Bien le bonsoir messire Attalus, je suis Bone, gardien de ce navire.
Et en effet Dame Freixenet m'avait prévenu de votre arrivée.


Bone regarda l'homme, son visage ne lui était pas étranger ni le nom d'ailleurs... surement qu'il l'avait déjà rencontré à une autre époque où il voguer sur les mers avec le Père Farouk et la Maywenn encore petite...
Mais il n'en dit pas plus, c'est vrai, peut être qu'ils avaient des comptes à régler ? Il en a fait des vilaines choses ce Bone avant de devenir un sac d'Os...Et puis là il était pas en condition de se défendre ....

Hum...euh...
Vous... vous pouvez entrer c'est par ici, attention à la marche...


Lui dit il en lui faisant un sourire... bon çà se voyait pas, mais l'intention y était...
Revenir en haut Aller en bas
https://farouk.forumgratuit.org
Attalus

Attalus


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2012

Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:42


Attalus avait le droit d'entrer. Bien. Voyons de quoi à l'air l'antre des pirates.

- Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Frobbie




Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2012

Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:58

Frobbie arriva devant le bateau et se planta devant le maigrichon...

Oula, mais vous me paraissez bien maigre vous . Un petit problème de transit ? Goûtez l'elixir magique de 3 herboristes ! Quoi ? Non non je ne fais pas de la pub, pourquoi ?

Bon bref, je suis Frobbie. On m'a invité à venir visiter votre mmmmaaaaaggggggnnnnnnnniiiiffffffffffiiiiiiiiiiqqqqqqqqquuuuuuuuuueeeeeeee bâteau.


Sourire jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Bone
Admin
Bone


Messages : 91
Date d'inscription : 24/11/2011

Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:14

Le gardien regarda la nouvelle arrivante ... maigrichon lui ? L'homme calcium se regarda, il se trouvait pourtant bien portant... Tout ses os étaient bien là, sauf sa jambe droite ... mais çà ....c'est une longue histoire.

Un élixir ?? Ma foi pourquoi pas !!!

Il prit une bonne gorgée.

Huuummm c'est étrange, il y a un arrière gout .... C'est étrange une saveur qui me semble familiere mais je n'arrive pas à la situer ....

Bref, Venez très chère Dame, vous êtes la bienvenue. Attention à la marche et aux cadavres de bouteilles qui traînent un peu partout ^^


Puis il accompagna la Brune et continua à boire de cet Elixir, sans doute pour deviner, l’ingrédient secret....
Revenir en haut Aller en bas
https://farouk.forumgratuit.org
aryvon
Invité




Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:43

b'jour ,suis un matelot en bordée!! J'suis attendu!! J'voudrai voir l'Captaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bone
Admin
Bone


Messages : 91
Date d'inscription : 24/11/2011

Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:20

Bone tranquillement assit sur son tonneau, cassait la croûte avec un bon morceau de pain qu'il avait remplit de de fromage et divers cochonnaille, le tout étant arrosé par quelques gorgées de calva.

EUUUUUUUUUUURKKKKKKKKKk

Après avoir lâché un rot à faire peur. Un homme arriva.


b'jour ,suis un matelot en bordée!! J'suis attendu!! J'voudrai voir l'Captaine !!!


Le gardien regarda l'homme, le Captaine May lui avait bien dit ce matin que des personnes allaient venir... Il le regarda...un blond et barbue...


Hum je suppose que vous êtes Aryvon, May m'a prévenu de votre venu.
Suivez moi, Je vais vous conduire à la salle de commandement.

Attention à la marche !




[HRP]

Euh il faut crée un compte ljd Aryvon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://farouk.forumgratuit.org
Sirgabriel

Sirgabriel


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Lisieux

Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:30

Gabe arriva au port, comme lui avait indiqué son ami, il regarda les bateaux ancrés et soudain appercu Ary sur l'un des ponts.

Ary !!! Ary !!! Il couru a sa rencontre, trébuchant sur la passerelle, oh !! mince !!! se rattrapa a une corde et sourit aux deux personnes qui le regardait.

Désolé de mon apparition si soudaine !, serra la main a Ary, regarda le matelot et se présenta : Bonjour, je suis Sirgabriel, mais on peut m'appeler Gabe !, lui sourit et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Bone
Admin
Bone


Messages : 91
Date d'inscription : 24/11/2011

Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:04

Et hop hop, çà sentait l’aventure tout çà, le squelette adorait voir çà des têtes défiler !
Bone, le squelette sera la main au nouvel arrivant.


Sirgabriel... oui oui votre nom est bien sur la liste. Vous pouvez entrer et faire comme chez vous...
Je me présente, Bone, gardien de ce rafiot.
Je vous amène dans la cabine de commandement.

Attention à la marche


https://farouk.forumgratuit.org/f11-cabine-de-commandement
Revenir en haut Aller en bas
https://farouk.forumgratuit.org
Aryvon




Messages : 79
Date d'inscription : 24/03/2012

Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:14

Aryvon était content de voir son ami arrivé, mais il éclata de rire en voyant Gabe éviter la chute de justesse.

Bonjour Gabe, je suis heureux que tu sois là!!!


lui dit-il en lui donnant une franche poignée de main.

Voilà ce que l'on peut appeler une entrée fracassante!!!!

Tout en riant, il regardait autour de lui, hésitant sur la manière pour visiter au mieux ce bateau.
Revenir en haut Aller en bas
OCEANA

OCEANA


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:33

Bousculée par des marins qui s'occupent de l'embarquement des denrées sur le bateau,OCEANA se retrouve séparée de ses parents.

PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA,MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA,VOUS ETES OUUUUUUUUUU????

Court sur le pont du bateau se cognant dans les jambes des marins... leur fait la plus jolie risette pour s'excuser.Ben oui quand on a 3 ans,on nous sourit plus facilement Wink
Puis voit deux énormes jambes lui barrer le chemin,lui tire sur les braies en lui criant en même temps.


Si vous plait ,ze cerce mon papa aryvon et ma maman zacquotte,vous pouvez m'aider?

Verse un torrent de larmes ne voyant plus ses parents et s'essuie le nez avec le bas de la veste du géant.
Revenir en haut Aller en bas
jacquotte




Messages : 79
Date d'inscription : 23/03/2012

Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:07

Jacquotte arrive affolée, toute essoufflée en courant et en criant :

OOOOOOCCCCCCEEEAAAAANNNNNAAAAAAAAAA, tu es où ?

Elle se tourne vers les marins et leur demande

Vous n’avez pas vu Oceana, une petite fille rousse de 3 ans ?

Elle se remet à crier

OOOOOOCCCCCCEEEAAAAANNNNNAAAAAAAAAA

Elle dit à Aryvon part à droite, moi je vais à gauche. Elle repart en courant et en criant

OOOOOOCCCCCCEEEAAAAANNNNNAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Bone
Admin
Bone


Messages : 91
Date d'inscription : 24/11/2011

Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:52

Bone était occupé sur le pont, oui il vidait les bouteilles qu'il trouvait, car çà c'était sa tâche, il se sacrifiait pour cela même.
Quand il vida l'une d'elle, quelque chose avait attrapé ses braies. Elle baissa les yeux et fit une grimace... Beuuuurk un enfant !!!
Rhaaaaaaaa l'horreur !!! Malédiction sur le navire !!!!

Il attrapa la créature par la taille, comme on porte une soule...Il l'allait balancer la chouineuse par dessus bord jusqu'à se qu'il entende une femme brailler...c'était peut être à elle.

Il s'avança. Puis se racla fortement la gorge.

Excusez moi dame ....

Je crois que cette chose est à vous ...

Il tendit avec horreur la créature diabolique....

Revenir en haut Aller en bas
https://farouk.forumgratuit.org
jacquotte




Messages : 79
Date d'inscription : 23/03/2012

Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:50

Jacquotte vers un endroit à l'abri du vent et des regards et sent tout à coup une odeur nauséaonbonde. Elle voit une forme titubante arrivée vers elle.

Jacquotte lève sa main pour se protéger et à sa grande stupeur voit sa fillette sous le bras de cet ivrogne. Elle lui arrache sa fille des mains caleuses en le foudroyant du regard et en criant

non mais vous n'avez pas à toucher à mon enfant!!!


elle se met à faire des bisous à la petite fille et essaie de la consoler en lui disant


allez viens, on va aller chercher Papa et en plus avec les odeurs de relents d'alcool et de la crasse mélangées, c'est irrespirable!!!

Jacquotte a un haut le coeur!

elle part en courant avec sa fillette chérie dans les bras afin de ne plus rester en face de cet individu et se retrouve vite auprès d'Ary qui montrait une grande inquiètude en les regardant arriver.


elle dit à Ary

notre fillette chérie était dans les bras d'un matelot imbibé et puant à 100 lieues
Revenir en haut Aller en bas
OCEANA

OCEANA


Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:02

Se sent soulevé comme un sac de pomme de terre.Donne des coups de pieds contre la hanche du géant puis lui mords la main.

Lachez-mooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.Papaaaaaaaaaaaaaaaa,Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,un vilain ne veut pas me lâcheeeeeeeeeeeeeeeeeer.


Puis voit arriver sa mama qu'elle adore.La rouquine lui tends les bras...elle est rassurée de voir sa mère.Des bisous...plein de bisous...la gamine de 3 ans adore ça et les rends à sa moma.Une fois calée dans les bras de sa moma,balance un coup de pieds dans la bouteille que le géant venait de porter à sa bouche....la bouteille vole et atterit sur le crâne du géant qui se retrouve sur les fesses les yeux hagards.OCEANA lui tire la langue et se blotti dans les bras de sa moma en la serrant très très fort.
Moma on va voir papa hein,qu'il lui casse la bouteille sur la tête,il l'a bien mérité ce géant.Il voulait me jeter à l'eau.

Epuisée et rassurée, l'enfant s'endort dans les bras de sa moma.
Revenir en haut Aller en bas
Bone
Admin
Bone


Messages : 91
Date d'inscription : 24/11/2011

Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:47

Bah voilà...

Il avait gentiment tendu la gamine perdue à sa maman, et pour remerciement il avait des insultes et une bouteille en pleins son crâne...heureusement qu'il n'était plus qu'un tas d'os, les morsures de la petite ne lui avait rien fait.

Mouai, il aurait dû balancer la chose par dessus bord...

Il se leva lentement et ajusta ses vêtements.


Je suis trop vieux pour ces conneries ...
Bon quand vous aurez finit de vous exciter, je vous amene dans la cabine de commandement... Maywenn vous y attends, et si vous pouvez éviter de l'agresser elle aussi, se serai fort aimable...


https://farouk.forumgratuit.org/t106-voyage-voyage-direction-le-sud-est#895

Revenir en haut Aller en bas
https://farouk.forumgratuit.org
Aryvon




Messages : 79
Date d'inscription : 24/03/2012

Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:47

Aryvon soulagé de voir Océana dans les bras de jacquotte, sourit en voyant le tableau.
Hé, oui sa petite avait de qui tenir, il fallait qu'il se rende à l'évidence, il avait une petite jacquotte en puissance !!!
Mais devait-il vraiment s'en plaindre ?


Il déchargea Jacquotte de son fardeau et se tournant vers le matelot lui dit :

J'espère qu'elle ne vous a pas blessé? Elle a eu très peur et elle a du caractère,
le moins que l'on puisse dire. Mais elle a un coeur d'or, soyez en sûr.


Il lance un coup d'oeil à Jacquotte et enchaîne:

Montrez nous le chemin, nous vous suivons.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore.de.Quincarnon

Aurore.de.Quincarnon


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2012

Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:54

Bon.... bin voilà !! Pas grand chose a emporter.. pfft tant de mois chez les nonnes. Aurore n'en peut plus et elle a envie de reprendre gout a la vie tiens !! Sa mère Polissonne a mit du temps a la faire rentrer... mais Aurore a grandit ce n'est plus une enfant... ha ça non alors.

Bon... faut trouver ce bateau ...Dame Mayween lui a dit qu'elle n'aurait pas de mal a le trouver^^. Un bateau pas commun qu'elle a dit. Aurore s'avance sur le quais, et par ma fois il y a bien un bateau, tout seul qui trône et semble attendre. Aurore pose un pied sur la passerelle et oup's !! Accroche toi ... ça bouge pas mal se dit-elle. Elle avance prudemment et se retrouve sur le pont.

Houla !! quel silence. Elle ne sait pas vraiment que faire mais dans un coin un tonneau a l'air de glouglouter. Elle penche la tête et vindiou !!! Elle recule et son coeur s'emballe. Mayween l'a pourtant avertit ... Ne soyez pas intimidé par l'aspect lugubre du lieu qu'elle a dit Mayween.

Aurore réfléchit.... c'est quoi ce truc ?? on dirait .. on dirait... bin on dirait un mort vivant !! Aurore s'approche encore pour se trouver a quelques pas de sa trouvaille. Elle tend sa main et de son index touche l'épaule de la chose...

Vous dormez ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Bone
Admin
Bone


Messages : 91
Date d'inscription : 24/11/2011

Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:50

Bone était profondément endormi ... il revait de ses exploits passés...les batailles, les combats, l'argent les femmes ....aaaaaaahhhh
Oui il était sur un petit nuage turpide et délicieux ....


Mais toutes les bonnes choses ont une fin, n'est ce pas ?

Il sentit une main sur son épaule, l'homme squelette se leva d'un bon faisant cliqueter tout ses os.

Les hommes et les squelettes d'abord !!!!



Déclara t'il avant de faire silence...sous le regard inquiet ? de la demoiselle...


Euh....
Je répétais ....pour une pièce, je n'ai absolument pas eu peur ! Et je me suis pas endormi....

Deux qui pouvait pas se permettre, sinon il allait entendre cette râleuse de May...

Hum, Bone pour vous servir.

Il ôta son chapeau et s'inclina.

Puis je vous être utile ?



Revenir en haut Aller en bas
https://farouk.forumgratuit.org
Aurore.de.Quincarnon

Aurore.de.Quincarnon


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2012

Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:32

Aurore recula surprise un tantinet !! Le mort vivant n'en est pas un finalement... et Aurore sourit. Elle adorait surprendre ainsi, on la dit taquine et sans le vouloir le Bonhomme en a fait les frais. Il rêvassait profondément ... et a ses mots Aurore esquissa un étirement en baillant.. puis son sourire se transforma en rire....

A 'l'abordage.... et surtout ne dormez pas continuez donc a rêvasser ^^.. Elle le salua de la tête en retour ...Aurore de Quincarnon je suis içelieu sur l'invite de Dame Maywenn de Walburghe. Ma mère Polissonne de Quincarnon attend mon retour... mais je dois bien vous avouer que..... Aurore pouffe.... je ne suis pas pressée du tout du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Bone
Admin
Bone


Messages : 91
Date d'inscription : 24/11/2011

Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:53

L'être calcique écouta la jeune femme.

" A 'l'abordage.... et surtout ne dormez pas continuez donc a rêvasser "

Il grimaça ...enfin on ne pouvait le voir sur son visage décharné mais, oui oui il grimaçait ^^

Heu.... Que cela reste notre petit secret...hein Wink

Aurore de Quincarnon... oui, oui, Boulette...euh Maywenn m'a prévenu.
Si vous voulez bien me suivre...
Attention à la marche et...aux bouteilles de calva qui jonchent le sol...

Et ravie de savoir que vous n'êtes pas pressée... car la May a horreur qu'on la presse... et elle semble être accompagnée d'amis qui sont sur la même longueur d'onde qu'elle...


Il sourit de toutes ses dents et la conduisit vers la cabine de commandement.

Vous être libre de vous rendre où bon vous voulez, nous avons une taverne et nous organisons des jeux aussi ....bref, on s'occupe ^^

https://farouk.forumgratuit.org/f11-cabine-de-commandement
Revenir en haut Aller en bas
https://farouk.forumgratuit.org
Elisabeth Courden

Elisabeth Courden


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2012

Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:05

Elle est passée par ici, passera-t-elle par là ? Bref ! Pour l’une des rares fois de sa vie, la Belette était… perdue ! C’était le mot qui convenait ! En voie de guérison, elle n’allait tout de même pas se faire écraser comme de la soupe, pardi ! Elle toussota et hurla un peu trop fort :

HEEEEEEHOOOOO !! Y’A QUELQU’UN PAR LA ??

La discrétion-même, quand elle s’y mettait…
Revenir en haut Aller en bas
Bone
Admin
Bone


Messages : 91
Date d'inscription : 24/11/2011

Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:42

Ivre mort.
Étalé sur le sol tel un tas d'os.
Un rot immonde résonna à plusieurs lieux autour de lui ....
Bref, il était dans un état de dépravation bien avancé.
Mais ... mais, il fut arraché de son sommeil par un braillement.
Il se leva comme il pouvait et se gratta l'entre jambe....


Par les couilles du Sans Nom ...c'est quoi çà encore ....

Grogna le squelette en se rendant sur le pont où il vit une blondinette.

Oui... c'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://farouk.forumgratuit.org
Elisabeth Courden

Elisabeth Courden


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2012

Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:13

La blondinette retint difficilement un rire en attendant la phrase avant le « Oui… c’est pour quoi ? ». Elle sourit avant de répondre :

J’aimerai voir la Boulette… euh… Maywenn ! C’est une visite purement amicale, hein !

Ah au fait… je me nomme Élisabeth… Courden. Élisabeth Courden ! Est-elle là, au moins ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut montrer patte blanche...   Il faut montrer patte blanche... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut montrer patte blanche...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur Le quai :: La passerelle-
Sauter vers: